Critique Manga Plus question de fuir! #2

Plus question de fuir!

par Suiginto le mar. 30 déc. 2014 Staff

Alors que Naho est toujours plus troublée par le beau Sakisaka (qui la fait un peu tourner en bourrique, il faut l'avouer!), elle recroise par hasard un ancien collègue, le très calculateur et possessif Kazuya, et notre pauvre héroïne semble bien partie pour retomber encore une fois dans un piège...

Décidément le monde du travail n'est pas tendre pour la jeune fille, qui heureusement peut compter sur ses collègues de l'agence Solo Design pour la soutenir! "Plus question de fuir" pour elle, puisqu'elle a peut-être bien fini de chercher où réaliser son rêve professionnel, en se sentant enfin utile là où elle se trouve.

La romance est toujours aussi douce et mignonne, malgré certaines attitudes du héros, qui se rattrape chaque fois par ses tendres attentions envers sa protégée. A côté de ça, le début d'un triangle amoureux est amené avec émotion lors des dernières pages, et on apprécie la maturité de la narration toute en retenue lors de ce passage qu'on sentait venir au vu des indices distillés jusqu'ici.

Les graphismes très brouillons et parfois maladroits ne manquent cependant pas de charme et soulignent l'intensité du trouble et des doutes des personnages, avec douceur, humour ou mélancolie.

Plus question de fuir est un josei sympathique à suivre, et même si ses ingrédients sont déjà vus, la recette est bonne et bien racontée, on guette donc la suite sans hâte particulière mais avec plaisir!

Plus question de fuir!
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)