Critique Manga Crimezone #3

Crimezone

par Sherryn le lun. 3 nov. 2014 Staff

Tout ce tome est consacré exclusivement à des combats. On voit les filles affronter divers adversaires. Bien évidemment, ces luttes n'y vont pas de main morte on voit pas mal de sang, de membres détachés et tout.

Pour les amateurs de ce genre de combats, cet aspect-là est sans doute présent, mais honnêtement et même quand on aime ce genre, ce n'est pas suffisant pour rendre cette série intéressante tellement c'est le néant en-dehors des scènes de combats.

Je veux dire, à part des combats, dans ce tome il n'y a vraiment RIEN. Le scénario est quasiment aux oubliettes, d'ailleurs on ne voit même pas le héros faire ne serait-ce qu'une seule apparition, ce qui est un peu le comble pour un personnage principal.

Quant aux affrontements, ils ont beau être dynamiques, le côté stéréotypé et surtout l'absence totale d'intérêt autre que les scènes d'action, les rendent peu attrayants au final, voire ridicules dans certains passages...

Les personnages sont toujours aussi creux et le cadre global toujours aussi chiant. Bref, ce manga n'a aucun intérêt et fait sans nul doute partie des plus mauvais titres que j'ai pu lire cette année.

Crimezone
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)