6
The Shameful Breast

par Sorata le lun. 29 sept. 2014 Staff

The shameful breast est un oneshot regroupant une dizaine d’histoire indépendante signé par Ryousuke Ohkami à qui l’on doit Infidelity sortie en mars 2014.

Le premier point positif de ce manga est la présence d’une sympathique galerie d’illustration couleur en début de Tome avec des femmes aux formes opulentes semblant grandement apprécié un certain liquide à l’image de la couverture très évocatrice sur le contenu de l’ensemble des scènes présentent dans ce hentaï.

Le deuxième point positif réside très certainement dans l’état d’esprit des personnages féminin. Belles, mignonne, entreprenantes, elles ont vraiment tout pour plaire et surtout toutes les qualités requises pour tenir le premier rôle. On avait d’ailleurs fortement apprécié le style graphique de l’auteur dans Infidelity, même si ce dernier utilise de façon outrancière les grosses poitrines ! Mais, pour ceux que cela ne dérange pas, ils apprécieront d’autant plus, puisque les scènes sont très variées et même si certain classique comme la prof et l’élève sont toujours présents, d’autres un peu plus originales comme celle avec la femme en kimono sont très appréciables. On notera toutefois un petit bémol, cela semble décidément une habitude chez l’auteur, avec cette histoire à la limite de la moralité et somme toute assez étrange dans le chapitre : « Bus Guide Tour » mettant en scène une guide touristique offrant son corps à des clients fortunés. Au-delà de ça, on gardera une bonne impression de l’ensemble et on remarque surtout que l’auteur prend un certain soin à dépeindre le plaisir qu’éprouvent toutes ces jeunes femmes.

Pour conclure, je dirais que sans être exceptionnel, The shameful breast reste un bon hentaï trois étoiles et un bon divertissement pour les amateurs du genre.

En bref

6
The Shameful Breast
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire