Critique Manga My sister +

3
My sister +

par Sorata le dim. 21 sept. 2014 Staff

Ce n’est pas une mais deux histoires indépendantes que l’on trouve dans ce hentaï sans interdit. La première est une histoire d’inceste avec une sœur, actrice porno, qui passe des soirées apparemment très hot avec son père et qui tente par tous les moyens d’empêcher son frère à avoir des relations avec d’autres jeunes filles. Le deuxième scénario est quant à lui un délire complet rempli de futanari avec une pincée de SF et surtout des scènes assez violente en fin de tome.

Vous l’aurez donc compris My Sister + ne semble avoir aucune moral et surtout aucune limite ! Même si ce manga bénéficie d’un dessin très agréable et des gros plans très travaillées, on a du mal à s’immerger dans ces deux histoires qui n’ont pas vraiment de fil conducteur et qui partent un peu dans tous les sens. De plus, j’avoue ne pas du tout être fan des futanari, je ne comprends toujours pas le principe. A part perdre le lecteur qui ne sait plus trop bien s’il a devant lui une scène de yuri ou tout autre chose de vraiment indéfinissable.

Toutefois, quelques bonnes scènes subsistent notamment dans la première partie de ce one-shot avec la présence d’éjaculation féminine, assez rare dans ce qui sort en France pour être noté. Mais aussi un trio bien travaillé qui tient sur trois chapitres pour finir sur une scène à 5. Les amateurs de plan à plusieurs ne bouderont pas leur plaisir…

Au global, de par ses deux scénarios My Sister + est selon moi très dispensable si on n’est pas un grand amateur des histoires d’incestes et des futanari…

En bref

3
My sister +
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire