Critique Manga Freezing #20
- 346ème
- 1695
- 0
- 179
- 52
par Charlie One le ven. 8 août 2014 Staff
Si l’est possible de réaliser des scènes plus perturbantes encore, c’est bien sur LDY qu’il faut compter. La façon dont Roxane est récupérée par le camp des Novas est des plus… originale et on peut facilement dire qu’on n’aura rarement fait mieux en matière d’ecchi à ce niveau-là.
En matière de combat, il semblerait également que le duo de mangakas n’ait pas encore épuisé l’intégralité de leurs ressources, repoussant une fois de plus les limites des guerrières qui enchainent les montées en puissance. Cela beau être répétitif, l’ambiance instaurée par la série fait que tout ceci fonctionne sans que l’on se pose de question ou que l'on cherche à y redire.
Il n’est pas étonnant donc de voir Lim Dall Young clôturer ce 20e tome par le réveil des Pandoras légendaires et une nouvelle évolution pour les Novas. Mais où s’arrêtera-t-on ?!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire