2
King's Game - Extreme

par Lelouch le ven. 23 mai 2014 Staff

Au rythme actuel, dans deux tomes tous les élèves de la nouvelle classe de Nobuaki seront morts… En effet, ce deuxième tome reprend l’histoire dans le parc où les élèves s’étaient retrouvés suite à la fête du sport du lycée quand ils avaient reçu le premier message du jeu du Roi. Mais Natsuko Honda change de comportement et devient manipulatrice et dangereuse. On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête, mais elle met Nobuaki dans une mauvaise posture qui lui, reste toujours déterminé à démasquer le Roi et arrêter le « King’s Game ».

Les événements s’enchainent et sont toujours aussi absurdes dans la série précédente que dans le premier volume de cette seconde saison. Les morts s’accumulent sans que ça ne surprennent personnes, les comportements de certains élèves est aberrant, et chacun croit l’histoire la moins probable raconté par Nobuaki ou Natsuko… L’histoire avance vite, Nobuaki trouve quand même un ami dans le lot, qui le suit sans se poser de questions…D’ailleurs l’histoire évolue tellement vite et de manière toujours autant improbable que l’on se demande si il va y avoir des survivants quand on aura tourné la dernière page du volume. A côté de cela, les dessins sont toujours instables, manquant de précision.

Un deuxième volume qui donne un coup d’accélérateur au scénario sans le crédibiliser bien au contraire. Les réactions des élèves sont incohérentes, le déroulement de l’histoire n’est toujours pas convainquant. On passe le volume a se demander si quelque chose t’intéressant va arriver… Une série de plus en plus décevante.

En bref

2
King's Game - Extreme
Lelouch Suivre Lelouch Toutes ses critiques (279)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire