Critique Manga Dengeki Daisy #4

Dengeki Daisy

par Suiginto le dim. 27 avril 2014 Staff

Le rythme retombe un peu au début de ce quatrième volume, alors que Teru cherche à gérer tant bien que mal ses sentiments. L'auteur nous propose ainsi de suivre le quotidien de nos héros qui continuent de se tourner autour, dans un jeu amoureux semé de doutes...

Et encore une fois, le récit est vraiment touchant et crédible, on ne s'ennuie pas une seconde, pas plus qu'on ne tombe dans la mièvrerie, grâce au caractère fort et résilient de la jolie Teru, et au côté très attentionné de Kurosaki derrière ses manières de voyou!

Une dimension dramatique obscurcit pourtant bien vite ces moments de douceur, puisque un faux "Daisy" menace Teru... Le tome se termine d'ailleurs sur un cliffhanger la concernant!
Kyousuke Motomi se surpasse encore une fois, distillant avec justesse la romance, les révélations et les tensions autour du mystérieux complot!
On espère d'ailleurs en savoir bientôt plus de ce côté-là, car la mangaka pique notre curiosité sans rien révéler encore de très consistant...

Que dire de plus si ce n'est que l'humour fait toujours autant mouche, et apporte une note de fraîcheur et de bonne humeur, sans déséquilibrer les moments d'émotion de la série... avec de savoureux dialogues!

On adore et on adhère à cette histoire d'amour joliment contée, en espérant que le complot autour de l'héritage de Sô amène des développements aussi cohérents et intéressants que ce qu'on a pu lire jusqu'ici!

Dengeki Daisy
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)