Critique Manga Infidelity

Infidelity

par Sorata le jeu. 17 avril 2014 Staff

Infidelity est un one-shot qui regroupe 11 chapitres totalement indépendants les uns des autres, avec comme thème principal l’infidélité pour la majorité d’entre eux.

Comme à son habitude ce nouveau hentaï sans interdit bénéficie d’une édition soignée et en bonus le lecteur à le droit à quelques pages en couleur et même deux chapitres complets en milieu de tome. Un plus toujours très appréciable et qui met bien en valeur les scènes de sexe.

Les premiers chapitres sont assez intéressants avec des femmes infidèles et qui sont très en manque. Ce qui amène beaucoup de scènes à plusieurs et parfois même assez sauvage. Très vite, on remarque que l’auteur affectionne le thème de la soumission que l’on retrouve de différentes manières à chaque histoire.

Côté graphisme, Ryousuke Ohkami dont c’est la première parution en France n’en est pas à son coup d’essai et cela se voit. Son sens du détail et sa maîtrise des gros plans sont très intéressants, sans oublier les visages des jeunes femmes où le sentiment d’innocence domine. Le seul défaut serait sans doute l’utilisation parfois outrancière des grosses poitrines ou devrais-je dire des énormes poitrines qui peut lasser à la longue.

En revanche, de manière générale je suis très déçu de la manière dont l’infidélité est traitée ici. En effet, de nombreuses scènes sont assez violentes que cela soit dans les propos ou même dans la mise en scène, à l’image du chapitre intitulé « Vengeance » qui est à la limite du viol. Ce passage bien qu’assez court vient gâcher le plaisir.

En bref, Infidelity n’est absolument pas fait pour ceux qui comme moi aiment le sexe avec amour et bienveillance. Mais il ravira sans aucun doute les amateurs de femmes soumises où c’est l’homme qui commande.

Infidelity
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)