Critique Manga Hell Hell #3

Hell Hell

par Sorata le sam. 12 avril 2014 Staff

Le numéro 44 arrive à point nommé pour porter secours à son cadet. Mais Shin ne semble pas du tout en confiance et commence à se méfier de tous ses frères et sœurs. Grièvement blessé, le numéro 68 n’a cependant pas d’autres choix que de s’en remettre à son frère, d’autant plus que d’autres sont déjà là pour les éliminer.

Au programme de ce troisième volume de Hell Hell, de l’action, de la baston, des complots, bref tout ce qu’on aime dans un shonen. C’est donc avec plaisir que l’on continue de suivre la vie très mouvementé de ce fils de Satan pas comme les autres. La rencontre avec un humain qui s’intéresse fortement à cette histoire de succession au trône des enfers, renforce un peu plus l’intrigue. Accompagné d’une des sœurs de Shin qui a le pouvoir de contacter les autres descendants, il semble vouloir une fin rapide des combats. Quels est vraiment son but ? Comment peut-il à ce point manipuler une fille du roi Salomon ? Ces questions toujours sans réponse permettent de maintenir le lecteur en haleine tout en lui offrant des scènes d’action et de combats intéressants.

Au final, il n’y a pas un chapitre où il ne se passe pas quelque chose. Ce tome est donc très dynamique et sa lecture très fluide. Un bon moyen de se divertir sans perdre son temps et sans se prendre la tête. Cependant, on regrettera la qualité graphique globale de l’œuvre et le manque cruel de décors qui empêche le lecteur de s’immerger totalement dans cet univers. Il faut donc à mon avis prendre ce titre comme un simple divertissement et ne pas en attendre plus.

En bref, sans être grandiose, Hell Hell reste un shonen sympathique avec une guerre fratricide très intéressante à suivre.

Hell Hell
Sorata Suivre Sorata Toutes ses critiques (140)