Critique Livre illustré Yôsei le cadeau des fées

Yôsei le cadeau des fées

par opaline le dim. 26 mai 2013 Staff

Tout comme le précédent recueil yosei dans le secret des fées, la talentueuse illustratrice Shiitake nous offre un artbook de toute beauté avec de magnifiques illustrations très bien mise en valeur par des poèmes aux envolées lyriques des plus romantique.

On prend beaucoup de plaisir à parcourir les pages de ce livre, tant sur la qualité du contenu mais aussi de son contenant.
En effet, il faut bien dire que Nobi Nobi a fait un excellent travail d'édition et que ce titre a vraiment droit à tous les égards. On a droit a une très belle couverture sur carton rigide avec tout comme pour le précédent titre des effets d'impression donnant un rendu très luxueux au livre.

Les fans de l'artiste seront comblés même si l'on peut retrouver la majorité des illustrations du recueil dans les doujinshi déjà sorties de Shiitake.

Le niveau des textes est ici plus évolués que dans le premier recueil et ainsi ils donnent une vraie valeur ajoutée à cet artbook amélioré.

En bref, tout comme pour le premier titre, on prend beaucoup de plaisir à parcourir les pages de ce recueil de toute beauté qui pourra trôner fièrement dans votre mangathèque tel un beau joyau dans son écrin.

Nobi Nobi! Nous offre un magnifique recueil qui vous permettra de vous évader pour un court moment dans un univers féerique et lyrique. Un peu de douceur et de poésie dans ce monde de brut et qui illuminera sans aucun doute votre journée. Un indispensable pour les amateurs de beaux ouvrages!

Yôsei le cadeau des fées
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)