Critique Manga Immortal Rain #6

Immortal Rain

par Suiginto le sam. 2 mars 2013 Staff

Ce tome démarre au quart de tour avec une scène de sauvetage spectaculaire, puis les péripéties s'enchaînent! Dans sa fuite, Rain trouve un allié inattendu, mais surtout un nouvel ennemi redoutable... Heureusement, Rain n'a pas encore dévoilé tous ses secrets concernant sa puissance et son immortalité, qui devient un sacré avantage dans les combats maintenant qu'il les prend au sérieux!
Machika quant à elle continue de foncer, tête baissée... Nos deux héros vont tout faire pour pouvoir se retrouver, malgré les dangers qui leur barrent la route!

Un volume explosif et jouissif, avec une action bien maîtrisée et bien rythmée! La narration est vraiment fluide et plaisante à parcourir. De plus, on s'attache de plus en plus à Rain et à Machika, car si leur amour paraissait au début de la série un peu trop rapidement amené, il se renforce au fur et à mesure des tomes, à travers tout ce qu'ils sont prêts à accomplir l'un pour l'autre. Et leurs caractères simples et gais contrastent de plus en plus avec la sombre mine qu'affiche Ys, qui semble ne plus rien désirer en ce monde...

Le tandem très dynamique Eury/Rain fonctionne à merveille dans ce tome qui nous offre un véritable divertissement, efficace et alternant de plus en plus habilement action, rebondissements, humour et émotion! Une excellente surprise que je conseillerais aussi bien aux filles qu'aux garçons avides de mangas d'aventure avec des personnages attachants, des combats bien menés et des enjeux palpitants!

Immortal Rain
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)