Critique Manga Immortal Rain #5

6
Immortal Rain

par Suiginto le sam. 2 mars 2013 Staff

Dans sa recherche désespérée de Rain, Machika gagne en maturité et en agilité, comme le prouve le premier combat de ce tome.

Après de nombreuses péripéties, elle retrouve la jolie Ayla. Poursuivant le même but, les deux jeunes filles cherchent à s'introduire clandestinement dans la tour de Calvaria...

Il y a du bon et du moins bons dans ce nouvel arc qui se déroule un an après les évènements du tome 4. La relation entre Ys et Rain est malsaine et étrange, mais moins que celle de Sharem face à ce nouveau "fils".
Machika paraît plus déterminée que jamais, mais il faut bien avouer que la plupart des rebondissements du tome ont un goût de déjà-vu, comme le cliffhanger de fin, déjà utilisé par l'auteur.
Quant à la petite bestiole qui accompagne Machika, elle a soudain bien grandi, ce qui aurait pu paraître vraiment intéressant si elle n'avait pas été dotée de la parole...!

Au final le tome est surtout sauvé par le personnage de Eury Evans, le seul dont on ne puisse prédire les actions, et qui devient très intrigant! Après ce petit coup de mou, on espère que Kaori OZAKI parviendra à redresser la barre et à nous proposer de meilleurs rebondissements pour la suite, et surtout, à creuser un peu plus le personnage de Yuca et ses véritables ambitions!

En bref

6
Immortal Rain
Suiginto Suivre Suiginto Toutes ses critiques (720)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire