Critique Manga Arata #13
- 773ème
- 999
- 0
- 111
- 47
par Sherryn le dim. 20 janv. 2013 Staff
Cela étant dit, ce treizième volume est très centré sur le combat entre Akachi et Kannagi, tandis qu'en parallèle on assiste à un énième petit affrontement entre Arata et Kadowaki. Et c'est bien tout le problème de ce genre de shônen, c'est que ça a beau être très réussi graphiquement, en fin de compte les descriptions de coups détail par détail, ça sert surtout à user un max de pages pour une histoire qui n'avance pas durant tout ce laps de temps. Certains sentiments sont dévoilés, mais il n'y a aucune révélation claquante non plus. Donc finalement, un tome quand même un peu frustrant parce que côté fond, le synopsis n'avance pas plus que ça et dans les derniers chapitres, l'auteur a tout juste le temps de nous montrer la nouvelle disposition des éléments en jeux et d'introduire le nouvel arc.
Ne reste plus qu'à attendre impatiemment un prochain tome qui, espérons-le, sera tout aussi beau et plus passionnant que celui-ci, en montrant un peu moins de combats et un peu plus de scénario.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire