Critique Manga SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer #5

8
SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer

par chris936 le sam. 22 déc. 2012 Staff

Ce déjà 5ème volume est sans doute l'un des plus importants depuis le début de la série.
Tout d'abord, on y apprend pas mal de choses. Une partie du passé de Samidare nous est dévoilée et nous apprenons également certaines choses très intéressantes et prometteuses à propos des chevaliers et des marionnettes d'Animus. Un nouveau personnage (probablement) très important fait également son apparition.

En dehors de toutes ces choses, qui donnent d'ailleurs encore plus envie de lire la suite que d'habitude, nous avons aussi droit à quelques combats, mais ces derniers sont vraiment très courts. L'action est loin d'occuper la majeure partie de ce tome, mais nous constatons vite que le manga n'en pâtit pas.
Si on voulait chipoter, on pourrait regretter le manque de clarté de certaines révélations, mais on parvient tout de même à tout remettre dans l'ordre sans trop de difficultés.

Une fois de plus, Samidare nous offre la chance de lire un excellent tome... et le prochain risque fort de l'être tout autant, car les nouveaux éléments insérés dans ce volume-ci promettent une suite de haute volée.

En bref

8
SAMIDARE, Lucifer and the biscuit hammer
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire