6
Head Trick

par chris936 le lun. 15 oct. 2012 Staff

Head-Trick poursuit son délire dans ce déjà 5ème volume. À nouveau, ce dernier n'est pas consacré au foot lui-même, mais plutôt à la préparation de l'équipe, car elle est actuellement encore incapable de jouer correctement.

L'histoire avance finalement très peu ici. L'essentiel du tome est en effet consacré à appâter le lecteur grâce à de nombreux mystères passés et présents... et ça marche ! Il faut avouer qu'on ressort de ce tome impatient de connaître la suite, même si l'on sait qu'il faudra encore probablement un certain nombre de volumes avant de voir le voile se lever sur certains secrets.

Fort malheureusement, la qualité de ce tome est une fois encore très grandement atténuée par les nombreux et insupportables tics des différents protagonistes (Ed et Abdo en tête, et de très loin !). Ceci a pour conséquence qu'on ressort en fait de cette lecture plus horripilé que satisfait ou curieux. On ne le répétera jamais assez : quel énorme gâchis !

Ce tome n'est cependant pas le plus mauvais de la série, car les personnages les plus agaçants sont tout de même relativement peu présents (même s'ils le sont suffisamment pour parvenir à excéder le lecteur).

En bref

6
Head Trick
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire