Critique Manga Fight Girl #9

Fight Girl

par Sherryn le dim. 14 oct. 2012 Staff

Ce neuvième tome de Fight Girl nous offre du délire et beaucoup d'action. L'humour tourne parfois au n'importe quoi, ce qui n'est pas la première fois dans cette série, et qui reste par ailleurs assez efficace en tant qu'humour.

Par contre côté "fight", dans ce tome c'est un peu n'importe quoi aussi. Et bien que lire les tribulations de tous ces clans sur le point de gâcher la fête de l'école, ce que Mafuyu va tenter de contrer tant bien que mal, s'avère tout à fait distrayant, on reste quand même un peu sur sa faim de ne pas en apprendre davantage sur les "plans" de Takaomi, ni de voir évoluer les relations entre les personnages principaux.

La mangaka nous offre quelques chapitres se penchant sur des protagonistes secondaires assez amusants, mais on aurait préféré un développement du fil rouge principal. Après neuf tomes, il serait après tout temps de faire avancer les choses !

Néanmoins, malgré cette petite frustration, Fight Girl reste un manga très amusant et dynamique, qui nous fait passer un bon moment de lecture.

Fight Girl
Sherryn Suivre Sherryn Toutes ses critiques (856)