Critique Manga Sun-Ken Rock #14

Sun-Ken Rock

par chris936 le lun. 30 juil. 2012 Staff

Les ennemis de la Sun-Ken Rock Team sont désormais connus. Les choses se mettent tout doucement en place dans ce tome afin de préparer la rencontre entre les 2 boss dès le début du prochain volume.

En dehors de ça, ce déjà 14ème tome se démarque assez peu du reste de la série. La plupart des ingrédients y sont (action, poursuites effrénées, jolies filles et même un soupçon d'humour), mais il faut avouer que quand Ken n'est pas sous le feu des projecteurs, il manque indéniablement un petit quelque chose à la série pour qu'elle parvienne à nous faire vibrer.
De plus, le graphisme semble aussi parfois un peu "particulier". On avait l'habitude de voir certains visages déformés par la colère, mais ça passe un peu moins bien ici car c'est peut-être un peu trop fréquent, ou encore parce que la caricature est parfois poussée un peu trop loin. Bien sûr, il ne s'agit que d'un détail, qui, de surcroît, ne concerne qu'un nombre très réduit de planches.

Voici donc un tome de Sun-Ken Rock bon mais peut-être un peu trop banal. C'est surtout le prochain volume qui risque d'être explosif, car Ken est d'ores et déjà disposé à en découdre avec son redoutable adversaire. Espérons que c'est bien de cela dont il sera question dans le tome 15 et surtout que le duel tant attendu sera aussi intense que prévu.

Sun-Ken Rock
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)