Critique Manga Cosplay Animal #4

5
Cosplay Animal

par opaline le mer. 23 mai 2012 Staff

Dans ce quatrième volume, on entre enfin dans le vif du sujet et le fil conducteur principal commence à être exploité efficacement.

Le triangle amoureux se met définitivement en place. Ce volume de transition pose les nouvelles bases de l'histoire qui apparait bien plus palpitante que précédemment. Le personnage de Rika commence à prendre un peu plus d'épaisseur et devient plus réaliste, on arrive ainsi à mieux s'identifier à elle.

L'introduction aura été assez longue car il aura fallu attendre jusqu'ici pour pouvoir vraiment démarrer sur l'histoire principale. Malgré ce point positif d'un récit suivi, on regrette toujours le classicisme ambiant et les facilités scénaristiques. L'auteure ne prend pas de risque avec son titre et au final, le manga ne sort pas vraiment du lot.

De plus, les scènes sexy et un peu débridées présentes précédemment ne sont plus de mise, on se retrouve donc avec un shojo sympathique mais plutôt moyen qui ne sort aucunement du lot.

La fin de tome laisse présager pas mal de chambardements dans la vie sentimentale de l'héroïne qui va devoir faire un choix plutôt épineux.

Au final, on appréciera qu'enfin l'histoire principale soit continue grâce à ce tome mais le contenu apparaît bien moyen, tout en restant sympathique à lire.

En bref

5
Cosplay Animal
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire