Critique Manga Highschool of the Dead #7

6
Highschool of the Dead

par chris936 le jeu. 26 janv. 2012 Staff

Très peu de surprises dans ce nouveau tome de Highschool of the Dead. Il est vrai qu'au bout de 6 ou 7 volumes, on sait à quoi s'attendre puisque le manga ne semble pas décidé à évoluer et à proposer autre chose qu'une chasse aux zombies. Cela étant, ce "scénario", aussi classique soit-il, permet un agréable divertissement. On se prend en effet très facilement à cette lecture très mouvementée.

Toutefois, quelque chose commence à agacer : l'excès de dessins un peu "coquins" et les angles particulièrement bien choisis par l'auteur lorsque ce dernier dessine ses personnages féminins. À petites doses, ça passe, mais c'est de moins en moins le cas ici. La pire est évidemment Marikawa, l'infirmière, qui cogne sa poitrine partout, fourre n'importe quoi entre ses énormes seins et a des pensées parfois un peu limites.

En dehors de ça, le manga reste distrayant. Il ne révolutionne rien et conserve la plupart de ses défauts, mais continue tout de même de se lire avec plaisir. Tant mieux, on ne lui en demande pas plus.

En bref

6
Highschool of the Dead
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire