Critique Manga Highschool of the Dead #7
- 62ème
- 4711
- 0
- 249
- 74
par chris936 le jeu. 26 janv. 2012 Staff
Toutefois, quelque chose commence à agacer : l'excès de dessins un peu "coquins" et les angles particulièrement bien choisis par l'auteur lorsque ce dernier dessine ses personnages féminins. À petites doses, ça passe, mais c'est de moins en moins le cas ici. La pire est évidemment Marikawa, l'infirmière, qui cogne sa poitrine partout, fourre n'importe quoi entre ses énormes seins et a des pensées parfois un peu limites.
En dehors de ça, le manga reste distrayant. Il ne révolutionne rien et conserve la plupart de ses défauts, mais continue tout de même de se lire avec plaisir. Tant mieux, on ne lui en demande pas plus.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire