Critique Manga Muhyo et Rôji #16

7
Muhyo et Rôji

par ivan isaak le dim. 8 janv. 2012 Staff

L'affaire Enchu terminée, ce 16ème et antépénultième volume de Muhyo et Roji renoue avec des petites histoires (3 ici) et lance également le dernier arc du titre avec le dernier chapitre et le début de la partie "Bektor".

Trois "petites" histoires donc au programme de ce tome de transition entre l'immense arc Enchu et l'arc final Bektor. Après une première histoire sympathique et une seconde plus construite et intéressante, Yoshiyuki Nishi nous offre quelques chapitres sur une enquête d'un duo de policiers, qui auront besoin de l'aide de Muhyo et son assistant, sur fond d'ijime. Très sympathique et palpitante, elle nous permet de passer en douceur à l'introduction de l'arc final via le chapitre "Tonnerre lointain"...

Tome de transition nous montrant que l'univers de la série est relativement vaste et qu'il pourrait permettre certaines digressions intéressantes, ce 16ème tome lance déjà l'arc final et permet de passer un excellent moment de lecture. Il ne nous reste plus qu'à espérer une conclusion à la hauteur pour ce shônen à part.

En bref

7
Muhyo et Rôji
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire