Critique Manga Reborn! #28

Reborn!

par chris936 le jeu. 22 déc. 2011 Staff

Comme c'était déjà le cas depuis un moment, ce nouveau tome est encore et toujours consacré à la bataille contre Byakuran et ses hommes (et plus précisément les "Real 6"). Mais les différents combats auxquels on assiste se démarquent tout de même légèrement de ceux dont on a l'habitude. En effet, les Real 6 nous exposent leur particularité : l'ouverture carnage. Cette "technique" permet des combats plus ou moins originaux même si, globalement, la différence par rapport à la classique utilisation de boîtes n'est pas si énorme que ça.

On appréciera aussi les quelques comparaisons faites entre les gardiens de Tsuna et ceux de Vongola I. Il s'agit en fait d'un détail, mais un détail qui reste sympathique vu l'aura qui entoure ces derniers.

Malgré quelques imperfections du côté du scénario, Reborn reste une bonne série qui offre des combats réussis et qui affiche une galerie de personnages toujours aussi charismatiques. On se réjouit malgré tout de voir se terminer le combat contre Byakuran, qui est beaucoup trop inégal.

Reborn!
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)