Critique Manga Les Vacances de Miko #1

5
Les Vacances de Miko

par chris936 le jeu. 6 oct. 2011 Staff

Les Vacances de Miko nous raconte les débuts de Yumiko (surnommée Miko, vous l'aurez compris) dans une boîte en tant que secrétaire. C'est une société assez particulière puisque tout le monde semble passer plus de temps à coucher avec tout le monde plutôt qu'à travailler. En effet, tout est prétexte à se retrouver au lit, souvent avec plus d'un (ou une) partenaire. Pareillement, tout souci de quelque nature que ce soit paraît pouvoir trouver une solution dans une bonne partie de jambes en l'air. Autant dire que Miko, qui est une véritable traînée jamais rassasiée, adore son nouveau job (qu'elle doit à autre chose que ses capacités professionnelles, faut-il le préciser).

Le graphisme, toujours extrêmement important quand il s'agit d'un manga de ce type, est malheureusement moins soigné que ne l'est l'illustration de la couverture. Le dessin reste malgré tout d'un niveau plus que correct, même s'il faudra également faire avec une censure assez envahissante (et déjà présente dans la version originale).

Les scènes de bureau, donc celles dans lesquelles on peut admirer autre chose que des relations sexuelles et qui peuvent parfois atteindre la dizaine de pages d'affilée, sont réellement très ennuyeuses. L'auteur semble essayer de meubler comme il peut, histoire de proposer autre chose que du sexe, mais il est manifestement très peu à l'aise dans ce domaine. Bref, durant ces passages, on s'ennuie ferme.

Quant aux dialogues, ils sont souvent crus et même parfois vulgaires. Certaines répliques balancées de but en blanc prêtent de temps en temps à sourire.

Bref, voici un nouveau hentai pas foncièrement mauvais, mais trop fade et caricatural pour se démarquer des autres. Sans réelles qualités, ce n'est qu'un manga de plus parmi le catalogue d'oeuvres de ce genre de Taifu. Les amateurs de grosses poitrines pourraient toutefois ne pas être trop déçus.

En bref

5
Les Vacances de Miko
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire