6
Mixim 11

par ivan isaak le sam. 10 sept. 2011 Staff

La protection des filles du zodiaque devient une priorité pour Ichimatsu et ses compagnons, qui devront faire face à des adversaires d'une puissance hors du commun dans ce 4ème volume de Mixim 11.

La lecture de Mixim 11 laisse toujours cette étrange impression nostalgique. Pour le lecteur de Flame of Recca, retrouver le style de Nobuyuki Anzai est un réel plaisir, que ce soit graphiquement ou dans son scénario (avec l'éveil progressif des armes d'Ichimatsu, qui rappelle toujours autant les dragons de Recca). Malgré tout, le titre souffre encore d'un déroulement classique et de quelques idées peu pertinentes.

Après de volume, les grands adversaires des princes semblent connus, avec une échéance à moyen terme et de nouvelles questions. Même s'il n'est pas révolutionnaire, le nouveau shônen d'Anzai n'a pas grande chose à envier à une grande partie de la production actuelle, le titre étant plus susceptible de plaire aux fans de shonen "old school" qu'aux autres. Une lecture toujours aussi sympathique.

En bref

6
Mixim 11
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1061)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire