Critique Manga Mixim 11 #4
- 2168ème
- 421
- 0
- 25
- 14
par ivan isaak le sam. 10 sept. 2011 Staff
La lecture de Mixim 11 laisse toujours cette étrange impression nostalgique. Pour le lecteur de Flame of Recca, retrouver le style de Nobuyuki Anzai est un réel plaisir, que ce soit graphiquement ou dans son scénario (avec l'éveil progressif des armes d'Ichimatsu, qui rappelle toujours autant les dragons de Recca). Malgré tout, le titre souffre encore d'un déroulement classique et de quelques idées peu pertinentes.
Après de volume, les grands adversaires des princes semblent connus, avec une échéance à moyen terme et de nouvelles questions. Même s'il n'est pas révolutionnaire, le nouveau shônen d'Anzai n'a pas grande chose à envier à une grande partie de la production actuelle, le titre étant plus susceptible de plaire aux fans de shonen "old school" qu'aux autres. Une lecture toujours aussi sympathique.
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire