7
Gunsmith Cats Burst

par chris936 le lun. 5 sept. 2011 Staff

À peine 3 ans après la sortie du volume 4, voici enfin que Glénat daigne publier ce 5ème et dernier tome de Gunsmith Cats Burst, pourtant disponible au Japon depuis plus de 2 ans et demi. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il aura fallu être patient !

Assez curieusement, ni Rally ni Minnie ne sont au centre de cet ultime volume de la série. Les vedettes sont surtout Bean Bandit et, dans une moindre mesure, Misty et Goldie. Au programme : une course-poursuite endiablée et une affaire de drogue d'un nouveau type.
Si les scènes avec Bean, le "Road Buster", sont toujours aussi haletantes, il faut reconnaître que c'est un peu moins le cas de celles où on parle de Goldie et de sa drogue. Ça reste tout de même intéressant, mais rien à voir avec des courses de bolides particulièrement puissants et dans lesquelles tous les coups sont permis.

Même si le personnage principal de la série n'est pas très présent lors de cette conclusion et malgré quelques passages pas particulièrement judicieux, la série se termine d'assez belle manière, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. Gunsmith Cats Burst, tout comme Gunsmith Cats, est une série à conseiller aux amateurs d'armes à feu et de voitures.

En bref

7
Gunsmith Cats Burst
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire