Critique Manga Seed of Love #4

Seed of Love

par opaline le jeu. 18 août 2011 Staff

Un volume sur le ton de la déclaration d'amour mais aussi de cruelles désillusions !

Miku sur un coup de tête décide de faire sa déclaration à Sohei, mais le jeune homme semble ne pas comprendre et la jeune fille s'en trouve désemparée.

Ce titre nous apporte toujours autant de satisfaction et son originalité et sa justesse font que l'on en veut encore et toujours plus une fois le tome terminé.

On se demande qui Sohei finira par choisir et si Miku ne risque pas d'aller trop loin dans sa quête amoureuse. Bizarrement, notre sympathie irait plus à la briseuse de couple plutôt qu'à Miyu qui se révèle un brin énervante et trop « parfaite ».

Un joli coup de maître de l'auteur qui nous fait préférer la « méchante » et donne ainsi au titre une profondeur à l'histoire des plus passionnantes.

En bref, un titre qui ne déçoit pas et enchantera les fans du genre ! Vivement la suite !

Un shojo qui ne déçoit pas et bénéficie d'une évolution des plus intéressante, tout en restant cohérent avec le début de la série !

Seed of Love
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)