Critique Manga Hokuto no Ken - La Légende de Rei #4

Hokuto no Ken - La Légende de Rei

par chris936 le mar. 14 déc. 2010 Staff

Le combat entre Rei et Rima, un guerrier qui n'appartient à aucune école, ce qui ne l'empêche pas d'être très puissant, se poursuit. Malheureusement, le duel est interrompu assez rapidement par Rôfu, l'ancien maître de Rei. Celui-ci, qui se présente comme l'homme à abattre, fait preuve d'une incommensurable puissance et de techniques surprenantes. Le tuer risque d'être très difficile, voire impossible...

Le volume 4 de La Légende de Rei nous offre quelques beaux combats entre plusieurs personnages des plus charismatiques. Rima est définitivement très réussi (même si tout ce qui le concerne n'est pas irréprochable), et un certain mystère plane toujours autour de Rôfu.
La vérité sur le meurtre d'Eva est également dévoilée, et une piste vers la soeur de Rei se présente à ce dernier. Bref, les choses avancent à grands pas.
De plus, une réunion entre certains grands noms du Nanto a lieu en fin de tome. Ce sera l'occasion pour les amateurs de Hokuto no Ken, la série d'origine, de retrouver plusieurs personnages sans doute fort appréciés.

Bref, voici ici un très bon volume sur de nombreux plans et qui plaira encore davantage aux fans de la série de base.
On se demande cependant comment Rei va bien pouvoir se débarrasser de tout ce beau monde et on se réjouit de le retrouver dans le prochain tome de ce spin-off réussi.

Hokuto no Ken - La Légende de Rei
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)