Critique Manga L'Habitant de l'Infini #25

L'Habitant de l'Infini

par chris936 le mar. 19 oct. 2010 Staff

Ce volume est presque entièrement consacré à Shira. Plus fort que jamais, il doit affronter seul plusieurs adversaires, dont Manji qui est finalement parvenu à s'extraire de la situation très délicate dans laquelle il se trouvait.

Comme toujours, le mangaka nous séduit grâce à ses planches toutes plus belles les unes que les autres. Certaines sont véritablement à couper le souffle et on se surprend à les contempler pendant plusieurs secondes alors même que la bataille fait rage.
Le combat entre Shira et Manji est l'un des plus féroce depuis le début de la série. Il est incroyablement réussi à tout point de vue et extrêmement sanglant et gore. Ce manga avait beau nous avoir habitués aux bains de sang et aux membres qui volent dans tous les sens, force est de constater que ce tome 25 repousse une fois de plus les limites de la violence. L'issue du combat est d'ailleurs tout simplement atroce.

Voici une fois de plus un excellent volume qui contient donc un duel des plus mémorables. Un superbe manga à conseiller à tous les amateurs de samouraïs, ainsi qu'à ceux qui ne connaissent pas déjà L'Habitant de l'Infini.

L'Habitant de l'Infini
chris936 Suivre chris936 Toutes ses critiques (731)