Critique Manga Alive Last Evolution #13

Alive Last Evolution

par ivan isaak le sam. 4 sept. 2010 Staff

Le cœur d’Acro poursuit sa traversée de l’Atlantique à bord du navire militaire américain. Mais une porteuse de pouvoir est montée à bord…

Alors que Taisuke et Nami ont des nouvelles de Megumi, celle-ci se trouve actuellement en compagnie de Katsumata et de Mitama, le mystérieux enfant devant devenir le réceptacle du cœur d’Acro. Au milieu de l’océan, Hang, alliée de Katsumata, réussit sa mission et réussit à réveiller le cœur qui sombre alors au fond de l’océan.

Le second arc d’Alive Last Evolution se poursuit donc avec ce 13ème volume. Le cœur d’Acro/Hirose est l’objet de toutes les convoitises et entre l’équipe Katsumata, l’équipe Hirose et l’armée américaine, les prochains tomes devraient être très mouvementés. L’évolution (ou l’apparition) de certains personnages est intéressante et Mitama apporte un plus avec son côté Frankenstein… Le scénario avance, l’action se met tout doucement en place et les différents protagonistes semblent fin prêts pour un affrontement inévitable. A noter que le rythme actuel d’un tome tous les 4 mois n’est comme d’habitude pas très bon pour un titre déjà terminé au Japon… mais nous en avons désormais l’habitude.

Même s’il est loin d’être le meilleur tome de la série, ce 13ème volume d’Alive Last Evolution montre que la série semble repartie sur de bonnes bases et que la suite devrait être de qualité. A confirmer.

Alive Last Evolution
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)