8
Negima !

par ivan isaak le sam. 21 août 2010 Staff

Fate souhaite passer un marché avec Negi : Asuna contre tous les autres. Bien entendu, ce n’est pas du gout de notre petit magicien…

Devant le refus de Negi, Fate tente alors de passer un second marché : il promet de permettre à Negi et à ses élèves de quitter le monde magique et de retourner dans le leur. En échange, Negi s’engage à ne pas intervenir dans les actions de Fate, dont le but est la destruction du monde de la magie. Les membres de l’Ala Alba affrontent alors ceux du groupe de Fate…

Negi ayant refusé le marché de Fate, la guerre est déclarée entre les 2 camps. On a donc droit dans ce tome à des affrontements un peu partout et mettant en scène tous les protagonistes. Ne parvenant pas à vaincre son ennemi, Negi tente de se renseigner auprès de Rakan et ce dernier décide alors de raconter ce qu’il s’est passé plus de 20 ans plus tôt. Les combats de ce tome sont plutôt réussis et c’est une fois de plus Negi qui tire son épingle du jeu grâce à ses nouveaux pouvoirs parfaitement mis en images pas Ken Akamatsu. Il en résulte un très bon tome, plaisant à lire et pendant lequel on ne s’ennuie pas une seconde.

Avec un tome très axé action, Negima semble continuer sur la pente ascendante pour notre plus grand plaisir. Espérons que cela dure. Un très bon tome.

En bref

8
Negima !
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1061)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire