7
Naru Taru

par ivan isaak le dim. 8 août 2010 Staff

La confrontation entre l’armée et les ryunokos s’est révélée être un véritable fiasco pour les premiers cités, l’affrontement faisant plus de 200 victimes…

Tatsumi Miyako et Aki Sato rendent visite à Shiina dans son club de sport. Les 2 membres du "bureau de conseil exceptionnel d’études d’aérostation militaire" semblent avoir de drôles de projets pour la jeune fille… Shiina, alors qu’elle s’entraine à mieux maitriser Hoshimaru, fait la rencontre d’une jeune fille, Jun, qui l’emmène voir un ryu. Mais Jun n’est peut-être pas celle qu’elle prétend être…

Toujours autant de mystères dans ce 5ème volume de Naru Taru. Les différents clans du titre n’ont toujours pas vraiment clairement exprimés leurs objectifs et les moyens qu’ils vont mettre en œuvre pour les atteindre et tout ceci devient réellement intrigant. Shiina semble avoir un rôle crucial au milieu de tout ceci… Le groupe des « Black children » tente par ailleurs de rallier à sa cause la jeune Akira. L’histoire de Jun est d’ailleurs assez étrange et difficile à comprendre au premier abord… Malgré cette ambiance et tous ces questionnements, il serait sans doute temps que Mohiro Kitoh fasse un peu plus avancer l’histoire au risque de perdre quelques lecteurs en route. Pour l’instant, cette atmosphère particulière continue de fonctionner mais cela pourrait ne pas durer très longtemps…

Soulevant plus de questions qu’il ne donne de réponses, ce 5ème volume de Naru Taru pourrait en décevoir certains. Il s’agit tout de même là d’un bon volume même s’il faudrait désormais que les évènements se décantent. A suivre.

En bref

7
Naru Taru
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1061)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire