Critique Global manga Green Mechanic

Green Mechanic

par Mellyandra le ven. 22 sept. 2017

Un premier tome où l’action et la tendresse se mêlent à merveille. Le personnage principal Misha est tout simplement adorable, je me suis tout de suite attachée à elle tout comme à son robot morphing très mignon. D’ailleurs, j’aime beaucoup l’apparence que lui a donnée Misha.

On ne sait pas encore beaucoup de choses sur ces héros, d’où ils viennent, leur passé, bien qu’on est tout de même quelques indices, et une chose est sûre, ils sont très intrigants et la fin m’a juste estomaquée !!!!!

Le design qui plus est m’a beaucoup plus aussi, original, fluide, sombre et à la fois plein d’espoir... De plus, nos deux protagonistes s’entourent de personnages secondaires amusants où l’on sent là aussi qu’un passé lourd les accompagne, ce qui enrichit énormément le texte.

Et bien sûr, il ne faut pas mettre de côté le principal : les Ersatz, créatures violentes, effrayantes et surtout mystérieuses. Elles nous promettent intrigues, combats, émotions...

En bref, de belles interrogations dans un univers bien construit, entouré de personnages divertissants aux caractères très différents des uns des autres.

Un premier tome qui donne très envie de découvrir la suite !!!!!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/green-mechanic/green-mechanic-t1.html#p7K5o5cBHIwLpkBq.99

Green Mechanic
Mellyandra Suivre Mellyandra Toutes ses critiques (103)