Critique Manga Naru Taru #4

8
Naru Taru

par ivan isaak le ven. 5 mars 2010 Staff

Alors qu’Akira a été kidnappé par des possesseurs de ryunoko, Shiina tente de lui venir en aide…

Shiina se porte au secours d’Akira. Elle affronte alors un ryunoko. Interviennent alors les forces militaires qui n’ont qu’un seul but : vaincre les ryunoko présents et ce par tous les moyens. Mais ces derniers ont plus d’un tour dans leur sac et l’armée va rapidement l’apprendre à ses dépends…

Mohiro Kitoh accélère dans ce 4ème tome de Naru Taru. La confrontation entre les ryunoko et l’armée marque un tournant dans la série et les camps se forment progressivement. Le comportement de certains personnages commence également à intriguer et le tout rend l’atmosphère autour du titre de plus en plus pesante. Un certain nombre de scènes se révèlent déjà assez sensibles et le titre semble prendre une direction encore plus radicale… pour notre plus grand plaisir. Intrigant de part sa réputation, Naru Taru commence réellement à passionner le lecteur, juste au moment où le doute pouvait commencer à s’immiscer dans son esprit. L’auteur de Bokurano donne un coup de fouet salvateur à son titre et le tome suivant devient très attendu.

Enfin lancée, Naru Taru est loin d’avoir encore déployé tout son potentiel latent. Avec ce 4ème tome, Mohiro Kitoh nous propose un très bon volume où les évènements s’enchainent et qui nous promettent une suite de qualité. A confirmer dès le prochain tome.

En bref

8
Naru Taru
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire