Critique Manga Kekkaishi #22

8
Kekkaishi

par ivan isaak le jeu. 4 mars 2010 Staff

Suite à l’attaque de Karasumori, Tokine est emmenée par des membres de la guilde pour un interrogatoire. Mais tout ceci ne semble pas forcément très clair…

Pendant que Yoshimori termine sa mission au domaine de Hidago, Tokine est amenée sur « l’île des supplices » afin d’y subir un interrogatoire. Alors que l’interrogatoire prend une drôle de tournure, Yoshimori et ses camarades font route vers l’île afin de libérer la jeune fille. Mais rien ne se passera comme prévu et faire sortir Tokine ne sera pas une mince affaire…

Après l’attaque directe du domaine Karasumori lors du précédent tome, c’est cette fois une confrontation directe avec des éléments « ennemis » qui occupent la place essentielle de ce tome. Tokine envoyée sur l’île des supplices va faire face à un adversaire coriace et très mystérieux. Cela sera d’ailleurs l’occasion pour Yoshimori de nous montrer un autre visage. Le personnage a sensiblement murit et ceci pourrait bien rendre la série encore meilleure. De nouveaux personnages font leur apparition et sont loin d’être des faire-valoir. La suite des évènements promet de nouveau beaucoup et comme à chaque fois désormais, l’attente avant le prochain tome va être longue…

Toujours aussi bon, Kekkaishi réussit encore à surprendre et confirme tout le bien que l’on peut penser de cette série. L’arrivée de nouveaux personnages et le « nouveau » Yoshimori annoncent une suite palpitante. Du très très bon.

En bref

8
Kekkaishi
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire