Critique Manga Go ! Tenba Cheerleaders #5

4
Go ! Tenba Cheerleaders

par ivan isaak le sam. 16 janv. 2010 Staff

Les vacances d’été se poursuivent ainsi que l’entrainement de nos cheerleaders en vue de la Japan Cup de cheerleading…

Notre petit groupe de Pom-Pom girls se retrouve tout d’abord chez les parents de Maria qui tiennent un restaurant. Puis nous reverrons Juri, nous en apprendrons plus sur le père de Saki, nous aurons droit à une histoire d’anguilles et le volume se conclura sur la sauvegarde de l’établissement de plage du grand-père de la coach…

Cinquième volume de Go ! Tenba Cheerleaders et toujours les mêmes ingrédients au programme : filles aux poitrines disproportionnées en tenue légère, plans-culottes à foison, le tout agrémenté de quelques scènes coquines. Seul petit intérêt du tome, l’arrivée d’un rival pour Katsumi : le cousin de la coach en pince pour Saki et ne se fait pas prier pour le lui montrer ouvertement. Hormis cet évènement, tout le reste du tome suit exactement le même chemin balisé que les précédents : chaque occasion est bonne pour que nos cheerleaders fassent montre de leur talent, le tout « avec le sourire 120% ». C’est à 120% linéaire et véritablement peu passionnant. Les quelques scènes coquines du titre raviront les amateurs, s’ils ne sont pas réfractaires au style de Toshinori Sogabe, réellement incompatible avec un titre accès fan-service comme celui-ci…

Du même niveau que les tomes précédents, Go ! Tenba Cheerleaders souffre d’un scénario d’une linéarité incroyable et d’un dessin inadapté. A 120% dispensable.

En bref

4
Go ! Tenba Cheerleaders
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire