Critique Manga Trill on Eden, Sur un air de paradis #4

Trill on Eden, Sur un air de paradis

par opaline le ven. 15 janv. 2010 Staff

On gagne enfin en clarté en en compréhension dans ce tome-ci. Le gros défaut de départ semble s'atténuer peu à peu et on a donc un regard neuf sur l'histoire qui s'installe, redonnant donc au récit un peu de punch!

L'histoire entre Eiri et Ritsu prend une nouvelle direction et un climat de tendresse apparait peu à peu. Pourtant, cette quiétude va bientôt être mise à mal par l'arrivée des démons du passé du jeune homme...

Incompréhension, non-dit et malentendu ponctuent donc ce volume et notre jeune héroïne devra faire preuve de patience et de pugnacité. Celle-ci continue à nier l'évidence, mais de nouveaux personnages lui feront prendre conscience des véritables sentiments qu'elle éprouve pour le taciturne Eiri.

L'histoire continue donc sur sa lancée, mais avec plus de fluidité et moins de lourdeur. Elle gagne donc en clarté et le lecteur peut enfin prendre un réel plaisir à suivre les tribulations de nos deux héros.

En bref, une série qui sort enfin du lot et gagne enfin ses lettres de noblesse pour le genre, espérons que la suite restera du même acabit!

Trill on Eden, Sur un air de paradis
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)