Critique Manga Kobato #3

9
Kobato

par opaline le jeu. 10 déc. 2009 Staff

Ce troisième volume est assez riche en révélation et si le personnage de kobato reste toujours aussi énigmatique, on en apprend plus sur Ioryogi et on commence à voir quelle pourrait être sa véritable nature.

Kobato ébranlée par l'ultimatum lancé par le souteneur de la patronne de la crèche : Sayaka Okiura. Elle ne sait ainsi plus comment agir pour l'aider et soigner ses blessures. Pourtant, la jeune fille commence à éprouver de nouveaux sentiments pour le maladroit Fujimoto, qui sous des airs froids et rudes, se laisse de plus en plus attendrir par la jeune fille. Ioryogi quant à lui, semble avoir de nombreux secrets et le destin de Kobato semble étroitement au sien.

L'univers de la série continu donc à s'enrichir et le scénario à gagner en consistance. La fraîcheur est toujours de mise et l'ensemble se lit toujours avec autant de plaisir.

En bref, une série pétillante et agréable qui sous des airs enfantins et légers, possède une profondeur subtile qui donne au titre un côté paradoxal des plus intéressant. Vivement la suite!

En bref

9
Kobato
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire