Critique Manga Arakure Princesse Yakuza #2

7
Arakure Princesse Yakuza

par Den d Ice le mer. 4 nov. 2009 Staff

Ce second volume permet au lecteur de se faire une meilleure idée de la personnalité de la jeune héroïne, Sachie. Son caractère prend de l'ampleur, elle apparait toujours sensible, mais plus forte qu'auparavant. Ne supportant pas l'injustice, dès qu'elle a l'occasion de coincer un délinquant, elle ne se prive pas. Cependant, cela n'est pas sans risque, car son statut et son environnement mafieux doivent impérativement restés secrets... tout comme pour Igarashi, le jeune homme veillant sur elle, jours et nuits.

L'auteure, Kiyo Fujiwara, introduit un nouveau personnage, un autre jeune homme, Azuma. Commence alors un combat de coqs, entre le nouveau venu et le souriant, mais vil Igarashi. Malgré cet événement (sensé tourner en triangle amoureux?) cela n'altère pas l'ambiguïté de la relation Sachie / Igarashi. Bien au contraire,cela l'amplifie, et la jeune demoiselle commence à ressentir des sentiments envers son protecteur...

En bref, Arakure Princesse Yakuza est un shojo sympathique qui continue sa bonne lancée. Une bonne pioche pour les amateurs du genre.

En bref

7
Arakure Princesse Yakuza
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire