Critique Manga Fool on the Rock #2

Fool on the Rock

par opaline le mar. 20 oct. 2009 Staff

Ce second tome reste dans la même veine que le premier: c'est-à-dire survolté et déjanté!

Hoshino et Imai se retrouve dans une impasse, après le départ d'Endô, ils vont devoir se remettre en question et trouver de nouveaux membres pour le groupe afin d'être pris au sérieux dans le monde de la musique! Et la tâche se révèle plutôt ardue!

De nouveaux personnages font donc leur apparition et tout comme nos deux héros, ils se révèlent assez atypiques et loin des stéréotypes habituels.

On s'éclate toujours autant à la lecture du manga et c'est avec plaisir que l'on découvre les aventures de ces deux anarchistes musicaux. L'ajout de nouveaux personnages renforce la cohésion du groupe et ajoute du piquant à l'histoire. On ne s'ennuie pas une minute et à la fin de chaque tome on en redemande encore! Un rappel, un rappel!

On pourra noter avec amusement la petite préface de l'auteur parlant de la japan expo de 2008!

En bref, un nouveau tome qui confirme le coup de cœur de départ, n'hésitez plus et procurez-vous ce titre de toute urgence!

Fool on the Rock
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)