Critique Manga Beck #30

7
Beck

par ivan isaak le lun. 12 oct. 2009 Staff

Ryûsuke fait un pari fou avec Victor Slater. L’enjeu : Devil’s Way, la dernière chanson d’Eddy Lee. Plus que quelques heures avant les débuts de Beck à l’Avalon Festival.

Les premiers concerts de l’Avalon Festival ont commencé. Alors que Belle-âme doit se contenter d’un public 100% japonais, Room 13, malgré quelques imprévus, est auteur d’une excellente prestation qu’ils concluent en faisant de la pub pour le concert de Beck… Alors que l’heure du concert approche, Koyuki est toujours avec Maho. Ryûsuke compte faire jouer ses relations afin que Matt permette au guitariste et chanteur d’arriver à l’heure. Et comme si cela ne suffisait pas, les problèmes techniques s’accumulent…

Du suspense ! Voila l’ingrédient principal de ce volume, avec en fil rouge le sort de Koyuki. Arrivera-t-il à l’heure pour le début du concert ? Son arrivée, très remarquée, sur la Ley Line donnera un coup de projecteur supplémentaire sur le groupe… Les bribes de concerts montrés par Sakuishi dans ce tome (les Belle-âme, Room 13, et bien entendu le début du concert de Beck) confirment le talent de l’auteur pour dessiner ces scènes très particulières et parfaitement retranscrire les sentiments dégagés par les musiciens.

« LE » concert a (enfin) débuté. Sa suite et fin devrait se dérouler dans le volume suivant. Quel sera l’accueil réservé par le public aux différents Devil’s Way ? Vous le saurez en lisant le volume 31 de Beck…

En bref

7
Beck
ivan isaak Suivre ivan isaak Toutes ses critiques (1075)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire