Critique Manga Jusqu'à ce que la mort nous sépare #9

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

par damss le mer. 23 sept. 2009 Staff

Que vous dire sur ce volume sans n'écrire que des compliments ??
La situation délicate dans laquelle s'étaient retrouvés nos deux héros prend fin.
On retrouve un Mamoru en colère contre sa propre impuissance, pour une fois, à s'en sortir tout seul...
Cela va être la source de pas mal de changements, dont la notable apparition d'un nouveau personnage.
Dai, c'est son nom, va prendre rapidement sa place dans la série et on finit le tome en le tenant pour un personnage à part entière. L'auteur s'est beaucoup amusé avec ce dernier, notamment avec l'équipement qu'il lui a fourni qui n'est pas sans rappeler cette fameuse série "tonnerre mécanique" (Vulgaire copie ou simple clin d’œil, je ne saurais dire pour le moment !)...
De l’autre côté, on se rapproche d’un des principaux dirigeants d’Eléments Networks qui risque, par ses prises de décision, d’apporter de nouveaux problèmes à notre équipe.
N’oublions pas ce cher Wiseman, qui, malgré son rôle de spectateur jusqu’à présent n’en reste pas moins une grande menace.
Avec, cerise sur le gâteau, quelques dernières pages de ce tome qui annoncent un face à face tendu.... Les prochains tomes s’annoncent prometteurs !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)