- 228ème
- 2158
- 53
- 177
- 30
par opaline le ven. 14 août 2009 Staff
Si l'on éprouvait de l'antipathie envers Hitaki, on le découvre sous un autre jour étant enfant. On apprend même à l'apprécier et à chercher à comprendre son revirement psychologique. Un sombre dessein se projette à l'horizon et la cause de la rivalité et la haine entre les deux hommes va sans doute nous être révélé dans le prochain volume.
Encore beaucoup de questions restent sans réponse et l'auteur a su relancer l'intrigue avec ingénuosité, on suit donc une Beni plus mature et moins spectatrice, qui prend des décisions que ce soit en bien ou en mal pour l'avenir.
Le récit devient lui aussi plus sombre et renforce le côté dramatique et désespérée du manga, on est moins dans le shôjo sentimental et fleurs bleues du début mais plus dans un développement mûr et avisé.
Pour conclure, je dirais que le prochain tome risque d'être des plus passionnant et d'élever le niveau de cette série qui pouvait paraître au début des plus banale!
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire