Critique Manga Ippo #24
- 124ème
- 3081
- 0
- 299
- 75
par Skeet le dim. 12 juil. 2009 Staff
Du coup, il stresse un peu car c'est assez inhabituel pour lui de ne pas pouvoir se préparer spécialement pour son adversaire en renforçant tel ou tel aspect physique ou technique.
Depuis sa défaite, Ippo n'arrive vraiment pas à refaire surface et doute de tout.
Comme il n'avait pas combattu depuis 5 mois, sa forme physique s'en ressent, tout comme sa condition psychologique.
Mis à part le retour d'Ippo, on suit aussi très brièvement les combats d'Aoki et Kimura. Par contre, du côté de Takamura, rien de bien nouveau mais on espère vite le voir combattre et on aimerait le voir plus en action car dans ce tome, il fait surtout le pitre (encore ?).
Ce tome 24 d'Ippo, la rage de vaincre sert surtout à nous montrer le retour d'Ippo sur le ring afin qu'il puisse affronter ses peurs et reprendre confiance en lui.
Encore un volume qu'on pourrait qualifier de "transition" mais qui apporte tout de même quelque chose.
On peut être déçu de la rapidité du combat contre son fameux adversaire inconnu mais au moins l'auteur a fait passer son message : Ippo est de retour !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire