Critique Manga Secret Girl #3

Secret Girl

par opaline le mar. 4 nov. 2008 Staff

Dans ce volume Momoko sera mis au supplice par un Kawakami jaloux qui n’aura de cesse de lui mettre des bâtons dans les roues dans le club des supporters. Mais notre héroïne ne se découragera pas pour autant et tiendra son rôle avec pugnacité ! Itô n’en sera que plus fort grâce aux encouragements de sa bien-aimée lors de l’épreuve d’athlétisme !

Nos deux amoureux se retrouveront seuls dans le chapitre suivant, et malgré des vacances en tête à tête qui promettaient d’être torride, un élément perturbateur viendra une fois de plus mettre son grain de sel !

Ce volume est surtout axé sur l’humour et le comique de situation, on sent que le couple tend à évoluer vers une relation plus adulte, mais à chaque fois tous leurs plans tombent à l’eau ! L’histoire commence donc à devenir un peu redondante, par un fil conducteur qui commence à être assez prévisible. Espérons que le prochain volume décante un peu la situation au risque de rendre la lecture un peu ennuyeuse!

On retrouvera en fin de tome une histoire courte des plus sympathique qui parlera de mariage arrangé, thème assez présent dans la vie des japonais.

En bref, un volume plutôt mitigé qui reste sympathique à lire mais qui commence à s’enfoncer dans la routine !

Secret Girl
opaline Suivre opaline Toutes ses critiques (800)