Critique Manga Rave #30

Rave

par Den d Ice le mar. 5 févr. 2008 Staff

Merci à Chris936 pour la critique suivante :

Alors que Rushia est sur le point de mettre la main sur les 5 Mother Dark Brings et que l'Endless fait son apparition, Haru, lui, tente de mettre la main sur une "arme" capable de lui tenir tête.

Sans en dévoiler davantage, certains de nos héros vont être projetés dans une faille spatio-temporelle, ce qui nous amènera dans un flash-back qui occupera une grande partie du tome.

C'est justement là le gros point fort de ce tome 30 et les amateurs de Mc Fly et de sa De Lorean (dont je fais partie) ne pourront que s'en réjouir. En effet, ici aussi les règles seront les mêmes : la moindre interaction dans le passé pourrait avoir des conséquences très graves dans le futur et il faut impérativement veiller à ce que tout se déroule bien comme il avait été prévu. Tout écart à ce qui avait été écrit par le destin devra être réparé.

Bien sûr, c'est ce qu'il se passe : Haru, ignorant cela, fait une couille énorme et c'est ce qu'il essayera sans doute de réparer...dans le tome 31.

Vraiment un excellent tome et, vous l'aurez compris, le flash-back y est pour beaucoup. Quel dommage que le début de la série n'ait pas été aussi prenant que ces quelques derniers tomes.

Espérons que la série continuera encore de s'améliorer sur ces 5 derniers tomes et que l'auteur nous offrira une belle fin, ce qui est quand même bien rare dans le monde du shônen.

Rave
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)