Critique Manga Serpent Rouge
- 3997ème
- 217
- 0
- 13
- 13
par Niil le lun. 25 mai 1970
L'horreur monte a souhait dans le récit, qui est de plus, affublé d'un grafisme qui est pour le moins dégoutant -ce qui colle parfaitement a l'histoire, et n'a pour effet, que de la rendre plus effroyable.
Personnelement, je vois cette histoire comme une allégorie du refuge dans l’intériorisation face à une réalité insupportable. Refuge bien illusoire, menant bien vite à la maladie mentale, pour finir en une boucle inextricable (le récit est un morlaque), une prison mentale tout aussi efficace que la prison physique qu’était la maison.
Ce livre bien qu'il soit particulierement violent mentalement reste un bijoux qui plairont j'en suis sur, enormement a tout les fans d'hsitoire d'horreur malsaine et particulierement dérangante.
niil - 17 ans - caroliline2000@yahoo.fr
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire