Critique Manga Regatta #5
- 4774ème
- 169
- 0
- 8
- 9
par Skeet le mar. 22 janv. 2008 Staff
Comme tous les autres tomes, ce tome 5 se lit à une rapidité effarante.
Côté histoire, on est en plein sélection pour les jeux olympiques et le niveau devient très élevé même pour notre champion.
Après un tome qui a marqué une sorte de trêve, on retourne à fond dans l'aviron (il était temps car il ne reste que le volume 6 pour achever le tout !).
Mais cette fois-ci, j'avoue le l'histoire du Vent tourne légèrement au ridicule ce qui est fort dommage car le reste est toujours assez palpitant.
Dans Regatta, je pense que l'auteur n'a pas besoin de choses surnaturelles ou un peu tirées par les cheveux comme dans pas mal d'autres séries sportives...mais on fait avec.
Bref, Regatta volume 5 prépare le tome final qui devrait être fort en émotion et en sport.
Et puis les séries sportives courtes sont tellement rares, on ne va pas s'en plaindre !
En bref
Partagez votre avis en écrivant une critique !
Vous connaissez cette oeuvre ? Donnez votre avis et partagez ainsi votre expérience avec les visiteurs de Manga Sanctuary !
Donner mon avis
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire