Critique Manga Yakitate!! Japan #12

Yakitate!! Japan

par Den d Ice le jeu. 20 sept. 2007 Staff

La finale de la coupe de Monaco est enfin arrivée! Après moults péripéties, nos 3 amis doivent affronter l'équipe américaine. Ce tome se concentre sur la première partie de cette finale en 3 manches. Monika Adenauer VS Kai Suwabara, sur le thême du pain "artistique".

Excellent tome, où vous verrez à quel point l'auteur à des idées farfelues! En effet, ce combat "artistique" pousse nos deux adversaires à aller au delà de leurs limites en présentant des pains, qui vous donneront vraiment envie de bouffer la page (dommage on aurait aimé quelques images couleurs).

En fin de tome, le burlesque laisse la place aux doutes et à la frustration. Notre ami, Kawachi, est en plein doute et perd toute confiance en lui. Heureusement que l'on peut compter sur ses vieux amis quand tout va mal...

Un tome que j'ai apprecié, Hashiguchi prouve qu'il peut aussi créer une ambiance plus sérieuse. Mais heureusement pour nous, il est bien plus doué pour les parties tordues de cette saga! Les dessins sont comme d'habitude détaillés et tout en finesse.

J'ai déjà faim, je veux le tome 13 :)

Yakitate!! Japan
Den d Ice Suivre Den d Ice Toutes ses critiques (870)