Critique Manga Nana #15

Nana

par Tempskron le jeu. 7 déc. 2006

Pas la peine de presenter ce manga il est deja largement assez connu

quoi de neuf sous le soleil (enfin là c'est plutot la neige a tokyo) de nana et hachi?

Les evenements du precedent volume vont quelque peu precipiter le mariage de Hachi...

Les couples passent pas mal de temps a s'engueuler, à s'aimer, et a se rendre compte des nombreux problemes qui les separe

Des couples se forment des couples se dechirent.......

et l'histoire avance!!!

autant le dire tout de suite Nana a enfin retrouvé le souffle qu'il avait perdu pendant un certain moment.

Le manga n'en etait pas devenu mauvais mais l'interet avait un peu diminué

Le volume 14 ne nous avait pas menti, Nana vient de reprendre sa place parmi les bons Shôjo

le coup de patte de Ai Yazawa est toujours egal a lui même: vraiment maitrisé du debut a la fin, son humour est toujours present malgré la gravité de certains passages

Donc si vous hésitiez a vendre vos Nana: n'en faites rien vous louperiez quelque chose

(petit détail mais qui a son importance: la traduction est de bonne facture et heureusement pour nous, on a pas droit aux 20 pages de pubs habituelles a la fin du volume)

En revanche, encore une fois les monologues des 2 protagonistes ne nous laisse pas presager la meilleure fin pour tous et Yazawa devrait sans doute nous en devoiler un peu plus pour eviter que la série ne vienne à manquer de rythme une seconde fois.

Nana
Tempskron Suivre Tempskron Toutes ses critiques (30)