Critique Manga Bleach #18

8.5
Bleach

par damss le ven. 27 oct. 2006 Staff

Ca y est !!!!! Ichigo est de retour, et croyez moi, il revient avec une sacrée force (c’est plus le petit Ichigo d’avant non, non !!).Alors qu’on commence à apercevoir un peu du nouveau potentiel de notre jeune et valeureux héros, de bons duels se mettent en place…. Bien entendu le fatidique Ichigo VS Byakuya (vas-y Ichi, éclates-le !! lol), mais aussi deux capitaines (passés du bon côté de la force lol), notre fan de saké, shunsui, et plus discret mais tout aussi classe Jûshirô, avec leurs zanpakutôs bien particuliers, qui se retrouvent face au capitaine des capitaines, au Yoda des Shinigamis, le vieux Genryûsai , qui m’a l’air bien puissant !!!!

N’oublions pas ce fameux combat entre yoruichi et sa remplacante depuis qu’elle a quitté les services secrets… On voit enfin la puissance de notre Yoruichi (même si j’avoue la préférée un peu moins habillée, ca lui allait mieux LOL).

Bref, bien content de revoir notre perso favori mais toujours dans l’attente et le suspens quant au déroulement de ces futurs beaux et mémorables combats (enfin j’espère !!!)

8.5
Bleach
damss Suivre damss Toutes ses critiques (1203)