Critique Manga Step Up Love Story #50

7
Step Up Love Story

par markofdarkness le jeu. 28 déc. 2017

Dans ce cinquantième et dernier numéro de "step up love story" (merçi Pika !).
Yura se fait aborder dans la rue pour devenir mannequin et ce n'est pas la première fois que cela lui arrive......puis elle redécouvre ses anciens uniformes scolaires... et essaie toujours d'avoie un enfant malgré tout !

Miyuki, qui fantasme depuis toujours sur son ancien professeur particulier (Makoto, le mari de Yura !), fait des rencontres arrangées pour pouvoir se marier...un jour peut-être ?!

Puis on continue avec ce cher Yosaku Inagaki, qui malgré son air réservé est un grand tombeur devant l'éternel...son secret...lisez et vous le saurez !

Enfin, deux nouveaux voisins, Ena et Tsuyoshi Moriyama, emménagent dans l’immeuble de Yura et Makoto, ils sont frère et sœur et très proches dans la vie.....mais Tsuyochi va faire la rencontre de la jeune et belle gardienne de son immeuble et pour lui la vie va commencer......

Sinon Rika revoit son ex (Yamada).......

Ce manga pseudo érotique est une véritable encyclopédie pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur les rapports homme/femme !
Les scène de sexe sont épisodiques et d'un intérêt secondaire tant elles sont classiques.....les dessins sont agréables sans plus, le scénario volontairement didactique laisse peu de place à une véritable intrigue, le découpage est dans la moyenne !

Encore un gros carton rouge à Pika qui abandonne lâchement cette série, ce qui prouve encore une fois que le respect de ses lecteurs passe après ses profits.....

En bref

7
Step Up Love Story
markofdarkness Suivre markofdarkness Toutes ses critiques (78)
Partager :
Commentaires sur cette critique (0)
Laissez un commentaire